Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio Zen Stream : un challenger open source
(03-25-2022, 04:21 PM)zaurux a écrit :
(03-25-2022, 03:30 PM)XTR a écrit : et c'est maintenant que je le voit ecrit  Confused j'ai déja passé des heures pour faires mon choix et maintenant voila autre chose " le software" est bugué  Undecided c'est sans fin quoi en hifi  Sad mm si tu mets une fortune la j'ai l'impression on va encore te dire que un de tes element est pas fiable, pas bon etc quoi grrrrrr
...
j'ai pas de Nas, la musique est en ligne..

Elle est en ligne où ?? A priori tu n'as testé que MConnect sur Iphone et il faudrait une autre alternative pour identifier le point problématique.
Personne à la maison n'a un android ?
Sinon avec Aiplay, c'est quand le plus indiqué sous IOS.
Et la connexion du ZenStream est via ethernet ou wifi ??

oui la musique est sur Qobuz ou spotify, aucun stockage physique chez moi.

"Sinon avec Aiplay, c'est quand le plus indiqué sous IOS"
ben non c'est dommage, du coup c'est l'iphone qui envoie la musique et non pas le streamer qui va la chercher via l'ethernet sur la box adsl, moins bon.. y a plus besoin de streamer ds ce cas..

mm en airplay donc sans passé par Mconnect y a pas de son, le streamer detecte bien un flux puisque son voyant passe au vert, la plateforme de streaming le vois aussi en airplay, tuos ce connecte bien vis a vis des softwares on va dire, l'autre fois je mettais fait avoir avec le DAC, ou j'avais pas choisis " USB" comme entrée, mais maintenant je le sais, je verifie ( streamer et connecté en USB au DAC )

EDIT : le son a fini par revenir, il m'a fallu allumer la box player, mettre la tv en route, basculer le dac  sur son entrée " Optique" donc pour que le son du player arrive a l'ampli, la ok j'ai eu du son, et ensuite j'ai relancer Mconnect, lancer une musique, et basculé le DAC sur son entrée " USB" et la miracle c'est revenu  Huh
peut on mettre le dac a jour sinon ? si oui comment ? l'interface " ifi" sur l"iphone permet juste d'accédé au streamer il me semble..

Aujourdhui pour moi la cause serai entre la liaison de la box au streamer je pense via mon switch Netgear, je testerai en le chuntant peut etre....

Propos modérés.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: iFi Audio Stream : un challenger open source - par XTR - 03-25-2022, 05:27 PM
Stream IFi Zen perte de connection - par joseph06 - 01-07-2024, 08:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 9 4,373 04-12-2024, 10:35 PM
Dernier message: PatriceA
  Vaut mieux ordi+usb ou stream en RJ45 ? JJS 3 1,089 12-22-2023, 10:39 AM
Dernier message: Steph44200
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 8,059 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Source demat vizZir 13 5,136 10-27-2023, 02:24 PM
Dernier message: AudioPhilo Dodo
  Mesures de la source - Comment faire et que regarder ? Bear 36 14,268 08-26-2023, 06:19 PM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)