03-15-2022, 11:09 PM
(03-15-2022, 10:36 PM)tljzz a écrit : Bonsoir XTR,
Le dac précédent était un ifi nano i-one dédié à mon nuc qui me sert à aller sur le net. Il ne me servait pas pour la hifi puisque le devialet a un dac incorporé.
Le dac zen one signature me sert actuellement pour écouter ou regarder MyCanal, you tube, etc ... sur mon nuc
En ce qui concerne MConnect, il est possible de créer une liste qui se rajoute aux playlistes déjà existantes dans qobuz.
search / choix artiste / choix cd / clic sur triangle cerclé / clic sur queue / clic sur browser / clic sur 3 points / sous menu s'ouvre et propose '' add to playlist '' / sous menu des listes existantes dans qobuz / choisir.
Pour créer une liste dans MConnect ,
/ Favorites / maliste / 3 points / nouvelle liste / valider le titre. Ca ne crée que dans l'onglet '' ma liste '' (curieux )
Retourner dans Queue en cours / clic sur signe plus en dessous de favorites / ajouter à liste de lecture existante / choisir liste existante ou nouvelle / tout sélectionner
et BOUM ! l Le message suivant s'affiche
Internet Music ne peut pas être ajouté à cette playlist. Pour Tidal et Qobuz, utilisez la fonction Playlist à l'écran Tidal et Qobuz .
Impossibilité de choisir un titre ou toute la sélection dans la colonne gauche, et dire que la colonne droite propose '' ajouter à ''
C'est incroyable que ce n'ait pas été testé chez MConnect .
J'ai du passer à côté de quelque chose . Je continue à chercher.
oui voila j'ai ce message aussi
et qd tu ferme Mconnect ca garde te playliste ?