03-09-2022, 09:05 PM
(03-09-2022, 07:47 PM)XTR a écrit : bon je viens de brancher le streamer ifi, je vois bien le DD de mon pc, celui de ma box, mais comment faire pour parametrer qobuz ? j'ai 2 applis la, Mconnect et ifi, mais dans Mconnect je ne vois pas le streamer dans UPnP Devices !!!!!
et dans l'appli ifi je suis perdu ! ou peut on mettre l'adresse de qobuz ?
ça fonctionne en airplay seulement je crois....
Bonjour,
Déjà, si tu veux utiliser le zen en server avec l’appli ifi et avec l’accès à ta bibliothèque musicale sur ta box ou ton PC il faut que le zen soit réglé sur la position 1 = A.I.O avec la "molette" située sur la face arrière de l’appareil, mais tu n’as pas la possibilité d’accéder à qobuz de cette façon
Ensuite dans les réglages, sur le point de paramétrage dans Sources, sous Contrôle Des Fonctionnalités, activer les fonctions "UPnP Renderer" et peut-être "DLNA browser".
Ensuite, dans cette configuration avec toujours la molette réglée sur la position 1 tu permettras aussi à mconnect de voir le zen stream comme device UPnP et là tu pourras faire jouer qobuz avec mconnect.
Par contre dans cette configuration, si la molette est positionnée sur 5 =DLNA, alors le zen sera en mode UPnP/DLNA exclusif (donc visible depuis mconnect avec qobuz) mais, l’appli ifi ne fonctionne plus et la page Web du zen stream n’est plus accessible.
Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence