(03-07-2022, 07:44 AM)Pascal64 a écrit : L'Aredien qui connaît son système sur le bout des doigts trouve le Zen Stream inférieur à sa config démat.
Tu me donnes l'occasion de préciser que mon Ambre est légèrement optimisé : RJ45 RobAudio inside, et upgrade des 2 fusibles.
Et que j'ai effectué ce premier test non pas avec mon SFD, mais avec l'excellent Merason Dac 1.
(03-07-2022, 09:04 AM)Zephyr58 a écrit : J'ai plutôt confiance dans les jugements de l'Arédien, dont la démarche m'apparait de manière générale très réfléchie, et soucieuse d'une vraie reproduction de la musique.
Réciproquement, j'ai le même sentiment vis à vis des tiens ; et c'est très précisément ce qui m'a motivé à tester ce Zen iFi. Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas lu tes commentaires ainsi que ceux de Bbill / Corintin, ici ou sur un autre forum, en pensant que cela pouvait être une option intéressante pour upgrader mon système.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy