03-07-2022, 09:04 AM
J'ai plutôt confiance dans les jugements de l'Arédien, dont la démarche m'apparait de manière générale très réfléchie, et soucieuse d'une vraie reproduction de la musique.
J'émets (sans certitude) l'hypothèse d'un exemplaire défaillant.
En effet, à la lecture du forum Roon, où le fil consacré au ZenStream est assez copieux, apparaissent deux défauts du ZenStream:
(1) un logiciel peu stable pour les premiers exemplaires,
(2) quelques appareils avec des hardwares défaillants, qui ont généré autant de retours au vendeur.
Sur les exemplaires récents, et avec les dernier firmwares, la situation logicielle semble aujourd'hui satisfaisante. Par contre, j'ai lu il y a quelques jours encore le signalement d'un appareil reçu HS.
J'émets (sans certitude) l'hypothèse d'un exemplaire défaillant.
En effet, à la lecture du forum Roon, où le fil consacré au ZenStream est assez copieux, apparaissent deux défauts du ZenStream:
(1) un logiciel peu stable pour les premiers exemplaires,
(2) quelques appareils avec des hardwares défaillants, qui ont généré autant de retours au vendeur.
Sur les exemplaires récents, et avec les dernier firmwares, la situation logicielle semble aujourd'hui satisfaisante. Par contre, j'ai lu il y a quelques jours encore le signalement d'un appareil reçu HS.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / Classe 2200i ou T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
S2 : EverSolo A6 / Classe 2200i ou T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)