(03-03-2022, 06:46 PM)Le Moine Bleu a écrit :(03-03-2022, 03:41 PM)matrix22 a écrit : C est la porte ouverte à toutes les audaces !
A défaut de maitriser les flux d'electrons, je me suis rabattu sur les courants d'air...
(03-03-2022, 06:43 PM)hifitub a écrit : Est-ce que finalement le plus important n'est pas la composition du câble interne ?les 2 ont leur importance , le câble d'entrée et le câblage interne
J'ai souvenir d'une barrette Audiophonics en boîtier alu entièrement recablée en Western Eletric, le même que l'on trouve dans les CS TWL.
Hé bien, elle était bien au dessus de la barrette vendue avec des câbles basiques.
Peut être une idée de tweak d'ailleurs.
En entrée j'ai testé différents câbles et pour ce qui est en interne je me suis aperçu déjà qu'en branchant sur le plus éloigné de l'IEC j'avais un rendu sensiblement différent
ça ne m'étonne pas car si déja on constate une différence entre les IEC 40 cm de câble en interne ça peut s'entendre aussi
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée