02-21-2022, 10:48 AM
(02-19-2022, 12:08 PM)faya00 a écrit : David, je lis et comprends bien tout ce que vous me dites, je suis juste déçus, nous le savons que des Iphone sortent tout les ans et perdent 50% au bout de quelque mois idem pour beaucoup d'autres produits mais pas vous au départ.
Bref ce n'est pas grave. En tout cas merci pour vos réponses, j'apprécie.
Quand la nouvelle app va t-elle sortir car même pour aller chercher sur le réseau je ne trouve pas ça très intuitif? Il n'y a pas moyen d'avoir de raccourci par exemple et parfois le chemin est long pour aller chercher les titres.
Effectivement, je comprends votre frustration. Et pour honnête, cette nouvelle version du produit n'était pas non plus envisagée pas nous dès le départ, nous avons simplement voulu répondre aux demandes de certains clients, désirant des fonctionnalités plus poussées qui nécessitaient un changement électronique, donc une nouvelle version du produit.
Concernant la nouvelle application, nous comptons débuter les bêta-test cette semaine et envisager un déploiement officiel courant mars.