02-11-2022, 02:37 PM
Je crois que je viens de solutionner mon problème grâce à vous et vos précieux conseils. Frederic, en particulier, tu disais à ce sujet que les 6550 b3 valaient le coup et pour des NOS elles n'étaient pas chères. Je viens d'en avoir la confirmation par un particulier, lui aussi orfèvre en la matière et qui ne fonctionne qu'avec les 6550. Il vendait des NOS à 400€ sur le Bon Coin et quand je lui ai dis que mon budget était limité, il a compris et m'a dit d'aller voir chez Langrex, ce que vous précisiez vous-même.
J'ai donc franchi le pas ce matin en suivant ton conseil, Frederic, c'est à dire leur mettre la pression en leur précisant que je mesurerais les lampes à leur réception et que je les retournerais en cas de dysfonctionnement. Eh bien ils m'ont envoyé un mail en tenant compte de ma remarque et précisant que les numéros d'appairage seraient notés sur chaque tube.
Je vous tiens au courant à la réception des tubes, à savoir si tout s'est bien passé ; si cela peut aider certains qui se posent la question d'acheter à ce vendeur, ce sera peut-être utile.
J'ai donc franchi le pas ce matin en suivant ton conseil, Frederic, c'est à dire leur mettre la pression en leur précisant que je mesurerais les lampes à leur réception et que je les retournerais en cas de dysfonctionnement. Eh bien ils m'ont envoyé un mail en tenant compte de ma remarque et précisant que les numéros d'appairage seraient notés sur chaque tube.
Je vous tiens au courant à la réception des tubes, à savoir si tout s'est bien passé ; si cela peut aider certains qui se posent la question d'acheter à ce vendeur, ce sera peut-être utile.
La musique, c’est du bruit qui pense. Victor Hugo