(02-09-2022, 07:48 PM)XTR a écrit : par contre le D10S est alimenter seulement en USB, du coup l'alim du Node va etre tres solicité non ? et pas possible d'utilisé la sortie usb du Node pour le D10S puisque il alimente celui ci en tensionVoir autre thread "Lecteur reseau à 500 E" ou le sujet est dejà evoqué. C'est pas trop une solution d'alimenter par la prise USB. Ca peut affaiblir le Node. L'un dans l'autre, y aura-t-il du gain ?
Question gain, voir mon post suivant
J'ai reçu aujourd'hui l'interface PSU polonaise pour le Node 3. Moins d'une semaine de délai.
Alimenté par Keces P3 avec cable du fabricant pour l'instant. J'attends le bout de cable Furutech (j'utilise du cable HP pour les cables DC) et les deux connecteurs Audiocrast (qui acceptent du câble de 9mm, les Oyaide sont limités à 6mm) pour lui faire un cable plus sérieux en DIY.
Ben, pour le prix (104 euros port compris), je conseille : différence nette, ca se sent tout de suite, plus de dynamique, plus d'aération, des aigus plus doux.
Installation ? Vraiment facile, suffit de suivre les petites illustrations, ca prend 15 min.
Mais j'ai eu du mal pour refermer le boitier convenablement. Envoyé un email à Pawel, il m'a téléphoné 10 minutes après, on a trouvé une solution. Service vente et après-vente hors pair chez PD Creative !
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.