02-05-2022, 12:23 PM
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement concernant l'installation de Minority clean en utilisant Hungrybears.
J'ai procédé à l'installation qui visiblement s'est bien déroulée, dans le gestionnaire de taches je vois que Minority clean 57 est cours d'exécution dans la fenêtre processus.
Mais dans la fenêtre service, il y un ligne MCLE1 qui lui a un comme statut " Arreté ". Du coup je ne sais pas s'il faut démarrer ce service pour activer Minority Clean.
Car à l'écoute je ne perçois pas ou très peu de différences .
Merci
J'aurais besoin d'un renseignement concernant l'installation de Minority clean en utilisant Hungrybears.
J'ai procédé à l'installation qui visiblement s'est bien déroulée, dans le gestionnaire de taches je vois que Minority clean 57 est cours d'exécution dans la fenêtre processus.
Mais dans la fenêtre service, il y un ligne MCLE1 qui lui a un comme statut " Arreté ". Du coup je ne sais pas s'il faut démarrer ce service pour activer Minority Clean.
Car à l'écoute je ne perçois pas ou très peu de différences .
Merci
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.