Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade Bluesound Node 3 : Alimentation DC et Dac
(02-02-2022, 06:25 PM)pgxpgx a écrit : il me semble que le topping D90SE ou l'ADI2, à 900 euros ne sont quand meme pas tout à fait du bas de gamme.

Effectivement, le Heed pourrait aussi faire partie de la short list. Dépasse mon budget mais pas trop, c'est encore envisageable si vrai plus apporté. Pour finir les dimensions conviennent, le look aussi. En revanche, pas de sorties XLR, c'est dommage, en général il y a un vrai plus à utiliser les XLR plutot que les RCA. Bref : solution à etudier.

900€ c'est pas du bas de gamme, mais suffisament chere justement pour ne pas juste se fier a quelques forumeurs pour valider sont efficacité du moins pour moi  Dodgy

certes on en parle un peu ici des Topping, mais en dehors de ca, aucun magasin physique, pros, t'en proposeras, pas vu de test de pro le comparer a du materiel de marques, de magazine pareil ! et le peu de D90 sur le boncoin sont déja a moitié prix ! non franchement pour moi rien ne prouve, démontre qu'il sera au dessus du DAC du Node, du coup 900€ ca fait chere si il faut croisé les doigts, moi je m'y risquerai pas, toi qui voit en effet, mais j'ai déja acheter du matos plebisité sur les forums seulement et qui en réalité avait rien d'extraodinaire, donc je prends du recul maintenant  Smile

moi aussi je croyais que le XLR etait un gage de qualité, de fabrication haut de gamme jusqu'a recement, etant donné qu'il y en a pas sur la Node je me suis dit " ah mince, bas de gamme alors la conception".

Mais plusieurs pro m'ont dit la mm chose :
deja y a des " faut XLR" sur certains ampli, derriere c'est ni plus ni moins que du RCA niveau assemblage, donc maintenant qd je vois du XLR faut que je me renseinge si c'est du vrai  Confused

Ensuite le gain sur des petites longueurs comme on a ( moins de 3 ou 4m ) par rapport au RCA est inaudible, inexistant ds la réalité, eux mm qd ils ont le choix sur leur démo bien souvent ne s'emerde pas avec le XLR si un RCA est déja en place.
donc mainaenant ca a peut etre juste un plus a la revente pour ceux qui y croit a la limite  Shy
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Besoin conseils upgrade Bluesound Node 3 avec Dac, Alimentation DC, etc. - par XTR - 02-02-2022, 09:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentation & Dématérialisation... OKS-audio Kits 158 11,766 11-28-2024, 04:55 PM
Dernier message: Galak19
  Panne BluOS sur Node hifilgood 47 2,467 11-27-2024, 06:35 PM
Dernier message: Dexter
  Alimentation Lindemann Limetree bridge paradigm31 2 753 11-26-2024, 10:11 PM
Dernier message: kole
  Bluesound Node : La gamme 2024 lotofoot46 7 1,438 11-22-2024, 10:41 PM
Dernier message: douda
  quel (petit) lecteur réseau lit mieux que Node 2 avec carte polonaise? Dexter 12 624 11-22-2024, 04:55 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)