(01-29-2022, 09:53 PM)laurent martiarena a écrit : Comme tout les sudistes le savent mais peut-être pas tout les membres du forum, je ne fais plus de CR depuis déjà pas mal de temps. Que ce soit sur les nombreux systèmes de particuliers et parfois de professionnels que j'écoute.![]()

Hello Laurent. Je t’avoue ça me désole un peu de lire ça. Le plaisir de fréquenter le forum, pour moi, c’est de pouvoir lire des cr de gars d’expérience comme toi. Et je pense ne pas être le seul. Tu imagines un espace où plus personne ne partagerait rien de ses impressions d’ecoute ? Probablement tu as eu une expérience malheureuse pour prendre cette position, mais là pour le coup cela revient un peu à jeter le bébé avec l’eau du bain. J’espère que tu y reviendras en tout cas.
(01-30-2022, 11:10 AM)marius30 a écrit : Bon je suis un peu comme Laurent au sujet des CR car je considère que nous sommes tous différents avec des oreilles et cerveaux différents, des attentes différentes par rapport à la reproduction musicale et des goûts différents en matière de styles musicaux et donc ce qui plait à un quidam peut ne pas faire l'affaire avec un autre .....
En résumé nos avis sont subjectifs donc ça ne sert à rien de les partager ???
Ça va être gai le forum ! On va tous faire ça, attendre les cr des autres… Sauf qu’il n’y en aura plus un seul !!
Sérieusement, vous êtes partis où là ?
Il y a un nouveau variant dans le sud ? J’espère qu’il n’est pas contagieux, et que la remission est rapide !
Merci en tout cas d’avoir partagé tes impressions des kii, ainsi qu’aux autres qui ont joué le jeu.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy