01-29-2022, 04:09 PM
Bonjour,
1, ne t'emmerde pas avec les cables.
2, ne t'emmerde pas avec la bi amp.
3, demande toi ce que tu souhaites améliorer dans le rendu de ton système.
Je ne connais pas le Kenwood, mais 50w suffisent largement pour les 202. Elles ont par contre besoin d'un ampli qui a une alimentation suffisante et leur grave peut parfois sembler un peu brouillon.
Les 202 ne sont pas si simples à marier. Il faut que l'ampli tienne bien le grave et apporte de la matière dans le médium.
Tu ne parles pas de ta source... je vois que tu as une platine, mais si en numérique tu utilises ton téléphone, il y a peut etre quelque chose à gagner de ce côté la.
Aimes tu le rendu avec ta platine vinyle ?
Que voudrais tu en plus ?
Ugo
1, ne t'emmerde pas avec les cables.
2, ne t'emmerde pas avec la bi amp.
3, demande toi ce que tu souhaites améliorer dans le rendu de ton système.
Je ne connais pas le Kenwood, mais 50w suffisent largement pour les 202. Elles ont par contre besoin d'un ampli qui a une alimentation suffisante et leur grave peut parfois sembler un peu brouillon.
Les 202 ne sont pas si simples à marier. Il faut que l'ampli tienne bien le grave et apporte de la matière dans le médium.
Tu ne parles pas de ta source... je vois que tu as une platine, mais si en numérique tu utilises ton téléphone, il y a peut etre quelque chose à gagner de ce côté la.
Aimes tu le rendu avec ta platine vinyle ?
Que voudrais tu en plus ?
Ugo
Lausanne : Wolf Von Langa Son, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.