01-29-2022, 04:06 PM
(Modification du message : 01-29-2022, 04:16 PM par LECLUSE.
Raison de la modification: Orto
)
(10-12-2020, 06:04 PM)padcost a écrit : J'utilise depuis quelques mois des câbles secteur Melodika. Très satisfait.
Meilleur que du câble câble secteur Supra, à mon avis.
Matériel : CocktailAudio X50D vers Kef LS50 Wireless (USB Supra).
Bonjour
Je viens de lire, cela me perturbe, et m'énerve de voir des gens qui perdent leur sous pour rien.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a encore des personnes qui croient avoir un meilleur son avec des câbles cher . Bien sur ca fait marcher le commerce , ces vendeurs la éclatent de rire au moment ou ils reçoivent une commande sur leur Ordi, et quant ils quittent leur boulo ,ils montent dans leur grosse voiture V12 de 600ch. Je sais de quoi je parle
Sérieux avec un câble secteur à 100E de 1 ou 2m rien ne change, pourquoi ta prise secteur tu as du câble ordinaire jusque ton tableau, et pourquoi pas aller jusque la centrale nucléaire .
J'ai déjà vu des câble secteur à plus de 1500E !! Vraiment il faut arrêter ca!!
Ferme les yeux ,demande à une personne de mètre un câble secteur sur ton systeme qu'elle choisira celui à 10 E ou celui à 83E ou même 1500E, puis écoute ta musique, jamais tu pourra dire le quel câble est branché .Tu te trompera 1 fois sur 2
Dommage de croire cela , tant d'autre chose à acheter pour nos système. Par exemple un transfo symétriseur . C'est top, plus une seule ronflette même en mettant ton oreille contre tes enceinte.
Apres bien; oui fais comme tu veux, mais fais des essais en aveugle et tu me comprendra .
Benoit
(10-12-2020, 06:04 PM)padcost a écrit : J'utilise depuis quelques mois des câbles secteur Melodika. Très satisfait.
(10-13-2020, 06:42 AM)vlad a écrit :Ha ??(10-12-2020, 06:04 PM)padcost a écrit : J'utilise depuis quelques mois des câbles secteur Melodika. Très satisfait.
Moi de même , achat en juin dernier de 2 câbles secteur Melodika.
Excellent gain en musicalité.
J'ai déjà eu des câbles secteur plus cher, mais moins bon que le Melodika.