01-28-2022, 09:21 PM
(01-28-2022, 06:35 PM)Musicalbox a écrit :(01-28-2022, 05:00 PM)Vacuum a écrit : Salut Nath !
Pas beaucoup d'informations sur le site kallyste, est-ce pour ne pas être copié que vous ne précisez presque rien? Je sais bien (la Chine !) mais à ce point quand même ?
Musicalement.
Effectivement vous ne trouverez pas de listes de mesures, car cela n’est que peu indicatif du résultat.
Côté technique, les audiophiles ne sont majoritairement pas ingénieurs en électronique, et entrer dans le détail du pourquoi tel ou tel choix emmènerait loin.
Chaque constituant est choisi parce qu’il est le meilleur possible à la place où il est employé, chaque technique est choisie parce qu’elle est, jusqu’à mieux encore, la meilleure pour le résultat voulu.
Que voulez-vous savoir ?
TOUT!
Je plaisante bien sûr mais j'aimerais savoir quelque chose... entre parenthèses j'ai dis vous mais je m'adresse à travers toi à toute l'équipe des constructeurs partenaires de kallyste, c'est pour ça que ça me fait drôle quand tu me réponds "vous" mais bon ! A votre (ta) convenance ma chère Nathalie? d'ailleurs, peut être qu'une femme de ton statut préférerais être vouvoyée? Alors à présent tu seras convoitée!
Dans les blocs de puissance monoraux, TU y a remarqué quel type d'alimentation ? As-TU vu si c'était une alim linéaire et si TU (chuis lourd je sais ) connaissais la capacité totale de la batterie de condensateurs ainsi que la puissance du ou des transformateurs ? Je te demande ça parce que j'ai lu que les amplificateurs kallyste pouvaient alimenter n'importe quelle enceintes, et je voulais savoir le poids et les dimensions des blocs, juste pour information?!
Bonne soirée à toi !
Laurent