01-28-2022, 07:35 PM
Oui, j'avoue que j'ai été bluffé par le niveau de ces Audio Physics, non distribuées en France (d'après ce que j'ai vu).
La tenue et l'articulation du grave (bien aidée par le Mimetism) m'ont particulièrement plu! L'équilibre tonal est très bon, ce n'est ni "décharné" / hyper analytique, ni trop "riche" dans le bas.
Il faut dire que la mise en œuvre réalisée par Dominique est particulièrement soignée, tout en restant épurée et "simple".
Le câblage DIY est d'une qualité qui n'a rien à envier à celle de bien des marques prestigieuses et dispendieuses.
Bref un rapport musicalité / prix de revient EXCEPTIONNEL!!!!
La tenue et l'articulation du grave (bien aidée par le Mimetism) m'ont particulièrement plu! L'équilibre tonal est très bon, ce n'est ni "décharné" / hyper analytique, ni trop "riche" dans le bas.
Il faut dire que la mise en œuvre réalisée par Dominique est particulièrement soignée, tout en restant épurée et "simple".
Le câblage DIY est d'une qualité qui n'a rien à envier à celle de bien des marques prestigieuses et dispendieuses.
Bref un rapport musicalité / prix de revient EXCEPTIONNEL!!!!
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.