Bon, c'est officiel.. je laisse tomber GentooPlayer.. pour l'Allo USBridge, et même les images NAA de Jussy.
Là c'est facile, il n'en a jamais fait pour l'USBridge
Mais même en comparant avec une image NAA sur une RPI4, PicoPlayer 8.10 + NAA enterre tout !!
Et vous avez vu une image de 132mo qui fait autant de musique !!
Un peu compliqué pour arriver à faire fonctionner en IPV6 en connexion directe sur mon serveur HQPlayer.
Pas conseillé et en plus ça fonctionne tranquille en passant par un switch. Sauf que mon switch est en 100Mo et qu ec'est parfois un peu limité vis à vis de la connexion directe en giga.
En plus, en passant par le switch la latence passe à 5ms contre 2/1ms en directe.
Mais alors... [mode béotien angélique]... mais alors, le son !!!
Je vous dis pas si j'appliquais la même chose au serveur !!
Transparence +, impacts ++, extension du registre ++
Là c'est facile, il n'en a jamais fait pour l'USBridge

Mais même en comparant avec une image NAA sur une RPI4, PicoPlayer 8.10 + NAA enterre tout !!

Et vous avez vu une image de 132mo qui fait autant de musique !!
Un peu compliqué pour arriver à faire fonctionner en IPV6 en connexion directe sur mon serveur HQPlayer.
Pas conseillé et en plus ça fonctionne tranquille en passant par un switch. Sauf que mon switch est en 100Mo et qu ec'est parfois un peu limité vis à vis de la connexion directe en giga.
En plus, en passant par le switch la latence passe à 5ms contre 2/1ms en directe.
Mais alors... [mode béotien angélique]... mais alors, le son !!!
Je vous dis pas si j'appliquais la même chose au serveur !!

Transparence +, impacts ++, extension du registre ++
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/rynvQ1HT/image.png)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //