(01-20-2022, 09:38 PM)Evans33 a écrit : Je n'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à ce Bluesound !
Ni le " surtout pour ce prix " .
Perso , on me le donne je n'en veux pas alors 550 euros pour une sonorité TRES inferieure à une platine cd bas de gamme !
Je trouve que ce Bluesound est la plus belle escroquerie sonore depuis la Philips CD 723 .
Je suis certain que l' Octavio marche mieux !
Si si, le node s'il n'est pas "exceptionnel" n'en est pas moins extrêmement intéressant en terme de RQP pour démarrer ; on ne va pas parler de l'ergonomie de l'application qui dépasse tout ce qui existe (bubble, mconnect, lumin, etc ...)
La véritable arnaque, pour ne pas dire foutage de gueule , ce sont bien les streamer reseau (sans affichage pour la plupart et sans application propriétaire) et les Dac à xxxK€ dont la plupart ne feront jamais la différence, notamment à cause d'un matériel (et des oreilles) en aval non adapté.
La technologie de ces appareils ont atteint une asymptote vers le haut qu'il va être difficile de dépasser (et pour quel usage si ce n'est de s'auto-satisfaire, bouche bée devant son beau matos ?)
Ecoutons la musique ...
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême