(01-19-2022, 10:50 AM)Bear a écrit : ....
HQPlayer Embedded en upsampling avant un DAC R2R n'est sans doute pas une solution économique. Mais c'est de mon point de vue une solution milieu de gamme qui permet de venir chatouiller les solutions très haut de gamme que j'ai entendues.
....
Merci du partage de ton expérience et de ton cheminement. Quand tu parles de HQPe + DAC, tu veux parler d'un DAC NOS et pas R2R ?
(01-19-2022, 11:48 AM)Marcus a écrit : Bonjour,
Merci Bear pour ce retour.
Donc si j'ai bien suivi, dans mon cas, je devrais installer RoonServer sur mon H3, OS Jussi sur mon H5 (que j'attends de puis 1 mois ) qui serait relié à l'Allo USBridge (NAA), c'est bien ça la meilleure "formule" ?
@+
Marc
Pour info, j'attends mon H5 v3 depuis 2 mois. j'ai reçu ce week-end un tracking DHL mais apparemment le produit n'a pas été envoyé. La dernière fois qu'il m'a fait ça, c'était pour une alim 500W qui s'était perdue.... Bon courage dans cette attente.
(01-19-2022, 12:22 PM)SuperDupont a écrit : ...L'ecart se réduit pour autant, pour qui possede deja un PC puissant, il suffirait d'un petit target NAA bien alimenté pour obtenir une restitution de tres bon niveau pour un cout finalement assez modeste. La comparaison de patatorz entre un petit NAA et un plus gros PC va etre interessante, chez moi avec un nuc celeron basique il n'y avait pas photo....
Bonjour SuperDupont, tu dois me confondre car je n'avais pas en tête de mettre en oeuvre un NAA même si ca me titille, il faudrait que je prenne un peu de temps et le seul endpoint NAA que je pourrais avoir est un Pi4 et je pense qu'il faudrait que je passe par une distribution Gentooplayer/Audiolinux pour avoir un endpoint NAA car j'ai compris que Jussi n'avais pas d'image pour des Pi.