01-19-2022, 12:36 AM
(01-19-2022, 12:23 AM)SuperDupont a écrit :(01-18-2022, 03:35 PM)Bear a écrit : je vous recommande Fedora 35 dans ce cas, car l'installation est vraiment 'piece of cake'
Merci pour tous tes retours et tes conseils fort a propos, mais j'ai du mal a suivre pourquoi tu ne recommande pas l'image d'embedded optimisé aux petits oignons par jussi? Un coup de balena etcher sur une clé USB et l'image est prete a etre demarrée directement! https://www.signalyst.eu/bins/hqplayerd/images/
(version X64amd --> meilleure version pour PC recents intel et amd, version X64gen --> vieux PC intel)
En plus, une passerelle upnp est deja integree et le lecteur "hqplayer embedded signalyst" apparait automatiquement dans n'importe appli upnp pour etre piloté. Le mode bridge (2 connections rj45) est aussi parametré par avance.
Pour se faire une idée et tester avec un NAA, utiliser qobuz/tidal suffit largement, au pire, une cle usb avec quelques morceaux fait aussi le job, non?
Elle est parfaite si l'on est en mesure de dédier sa machine à HQPe. C'est dans ce sens que j'en ai proposé l'installation ci-dessus.
Pour ceux qui veulent faire cohabiter Roon et HQPlayer sur la même machine, ou pour ceux qui veulent installer des drivers ALSA particuliers comme ceux de Diretta, il est nécessaire d'avoir une distribution plus flexible.
Fedora 35 et Ubuntu sont deux excellents candidats dans ce domaine.