01-17-2022, 06:54 PM
Je n'ai encore jamais entendu la nouvelle série EVO de Cambridge. Par contre, j'avais un Marantz M-CR 610, comme deuxième petit système à la maison. Et j'avais été positivement étonné de ce petit "all-in-one". Il alimentait des enceintes Dynaudio BM6 passives (2 voies, woofer 6.5 pouces et tweeter ESOTEC de 28 mm). J'avais été étonné de la capacité du Marantz à driver ces enceintes pourtant réputée pas des plus faciles à alimenter.
Peut-être que tu as toujours encore le son de l'association Marantz - Triangle dans ton esprit et que tu dois t'habituer à la nouvelle association Cambridge - Triangle...
Tu as combien de jours pour le retourner si il ne devait pas te convenir ? Si tu as 30 jours, cela devrait t'aider à te faire une impression plus précise.
Peut-être que tu as toujours encore le son de l'association Marantz - Triangle dans ton esprit et que tu dois t'habituer à la nouvelle association Cambridge - Triangle...
Tu as combien de jours pour le retourner si il ne devait pas te convenir ? Si tu as 30 jours, cela devrait t'aider à te faire une impression plus précise.