01-12-2022, 11:56 AM
Jean-Luc, si on résume.
Ca coupe avec le filtre xla et 7ECv2 en DSD256 avec du flac en entrée 44 ou 96.
Est-ce que cela fonctionne avec un autre filtre moins exigeant comme gauss-long ?
Sinon change de filtre et c'est tout
Ce n'est pas un problème hardware (carte USB ou câble) mais une adéquation HQP/CPU/driver.
Le XLA est très exigeant.
Je n'essaye même pas.. il faut juste admettre que ça ne fonctionne pas.
Chez moi en SDM, impossible de passer du 88 en entrée. Et en PCM, je n'arrive plus au 1.5 en sortie mais ça passe en 1.4.
En principe "multicore DSP" doit être activé, ce qui est le cas.
Mais as-tu essayé sans (je n'ai pas d'AMD)?
Pour Linux, il te faut installer une version desktop comme Ubuntu et ensuite une version Roon . HQP Desktop (linux) mais ça c'est pour tester..
Et si tu as un portable ou RPI qui peut faire office de NAA (boot sur clé image HQP), je testerai... pour le fun
Ca coupe avec le filtre xla et 7ECv2 en DSD256 avec du flac en entrée 44 ou 96.
Est-ce que cela fonctionne avec un autre filtre moins exigeant comme gauss-long ?
Sinon change de filtre et c'est tout

Ce n'est pas un problème hardware (carte USB ou câble) mais une adéquation HQP/CPU/driver.
Le XLA est très exigeant.
Je n'essaye même pas.. il faut juste admettre que ça ne fonctionne pas.
Chez moi en SDM, impossible de passer du 88 en entrée. Et en PCM, je n'arrive plus au 1.5 en sortie mais ça passe en 1.4.
En principe "multicore DSP" doit être activé, ce qui est le cas.
Mais as-tu essayé sans (je n'ai pas d'AMD)?
Pour Linux, il te faut installer une version desktop comme Ubuntu et ensuite une version Roon . HQP Desktop (linux) mais ça c'est pour tester..
Et si tu as un portable ou RPI qui peut faire office de NAA (boot sur clé image HQP), je testerai... pour le fun

! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA[url=https://postimages.org][/url]
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA[url=https://postimages.org][/url]