01-09-2022, 10:34 PM
bonjour
Problème de coupure HQplayer quelque soit le Mode DSD 128 ou 256
je rencontre un soucis avec l'utilisation de la fonction NOS de mon DAC denafrips PONTUS 2, lorsque je lance quelques musiques en FLAC et que je surechantillonne en DSD 256, la Fonction NOS du DAC saute et le son se coupe et plante le serveur
j'ai un Serveur Audio sur lequel est installé Roon Serveur et HQplayer 4.15.4 avec un Processeur AMD Ryzen 7 5700 G qui me permet de suréchantillonner sans soucis en DSD 256
j'utilise
l'oversampling : - Poly-sinc-gauss-XLA
Modulator : ASDM7ECv2
mon but est de suréchantillonner avec HQPlayer et de transmettre le signal directement au DAC Pontus II en activant la fonction NOS qui permet de ne pas utiliser le surchantillonage du DAC et d'avoir la qualité Optimale
je vous mets les captures décran pour voir si tout est bien paramétrer et que je n'ai pas commis d'erreur es parametrages sont bons
Capture d écran paramétrages DSD 256
[url=]Paramétrage DSD 256 Serveur Audio HQPlayer 4.15.1[/url]
Capture d écran DSD Setting
[url=]Paramétrages DSD Settings HqPlayer 4.15.1 Serveur Audio[/url]
Capture d'écran Pontus II vers USB avec fonction NOS avant lancement de l'album
[url=]USB Denafrips Pontus II et NOS activé[/url]
Capture d'écran Pontus II vers USB après lancement de l'album et option NOS qui a disparue et DSD Activée sur DAC
[url=]USB Denafrips Pontus II et Nos Désactivé[/url]
Merci de votre réponse
Jluc
Problème de coupure HQplayer quelque soit le Mode DSD 128 ou 256
je rencontre un soucis avec l'utilisation de la fonction NOS de mon DAC denafrips PONTUS 2, lorsque je lance quelques musiques en FLAC et que je surechantillonne en DSD 256, la Fonction NOS du DAC saute et le son se coupe et plante le serveur
j'ai un Serveur Audio sur lequel est installé Roon Serveur et HQplayer 4.15.4 avec un Processeur AMD Ryzen 7 5700 G qui me permet de suréchantillonner sans soucis en DSD 256
j'utilise
l'oversampling : - Poly-sinc-gauss-XLA
Modulator : ASDM7ECv2
mon but est de suréchantillonner avec HQPlayer et de transmettre le signal directement au DAC Pontus II en activant la fonction NOS qui permet de ne pas utiliser le surchantillonage du DAC et d'avoir la qualité Optimale
je vous mets les captures décran pour voir si tout est bien paramétrer et que je n'ai pas commis d'erreur es parametrages sont bons
Capture d écran paramétrages DSD 256
[url=]Paramétrage DSD 256 Serveur Audio HQPlayer 4.15.1[/url]
Capture d écran DSD Setting
[url=]Paramétrages DSD Settings HqPlayer 4.15.1 Serveur Audio[/url]
Capture d'écran Pontus II vers USB avec fonction NOS avant lancement de l'album
[url=]USB Denafrips Pontus II et NOS activé[/url]
Capture d'écran Pontus II vers USB après lancement de l'album et option NOS qui a disparue et DSD Activée sur DAC
[url=]USB Denafrips Pontus II et Nos Désactivé[/url]
Merci de votre réponse
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic