01-03-2022, 08:06 PM 

Hello !
Félicitations pour ce beau projet Tous mes vœux de réussite dans ton entreprise.
 Tous mes vœux de réussite dans ton entreprise.
Je connais bien ta région, car j'ai habité sur Montbéliard (Bethoncourt) à la fin des années 80, pour mon boulot je passais très souvent vers chez toi. J'ai acheté en 1994 des Haut-parleurs Audax pour un gros projet DIY à base de 38cm, dans un magasin dans la zone commerciale de Voujeaucourt (ville à côté de son magasin) : souvenirs, souvenirs 

Félicitations pour ce beau projet
 Tous mes vœux de réussite dans ton entreprise.
 Tous mes vœux de réussite dans ton entreprise.Je connais bien ta région, car j'ai habité sur Montbéliard (Bethoncourt) à la fin des années 80, pour mon boulot je passais très souvent vers chez toi. J'ai acheté en 1994 des Haut-parleurs Audax pour un gros projet DIY à base de 38cm, dans un magasin dans la zone commerciale de Voujeaucourt (ville à côté de son magasin) : souvenirs, souvenirs

Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990

Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)