01-03-2022, 03:14 PM
(Modification du message : 01-03-2022, 03:16 PM par Makaimura.
Raison de la modification: Ajout de texte.
)
Merci,
Je vais aller plus loin dans l'utilisation que j'en ferais.
Je regarde des séries ou film tous les soirs mets un faible volume d'écoute (enfants qui dorment).
Je regarde de temps en temps de manière occasionnelle on va dire des films un volume sonore plus élevé.
C'est au final hi-fi que la puissance sera plus régulièrement exploitée.
Peut-être qu'avec ces informations vous aurez plus de facilité à me guider sur la marque.
Se posera donc ensuite la question du choix de la centrale.
Pour l'ampli je regardais le 3700 et le 4700 (surdimensionné ?)
Et enfin pour le caisson de basse, j'y reviendrai certainement plus tard mais actuellement le mien est éteint à 90 % du temps à cause de ( grâce à) mes enfants.
PS: mon usage j'ai même hésité avec un ampli Hi-Fi et oublié le 3.0
Mais actuellement je ne fait que monter descendre le son pour les voix, donc... La décision est prise.
Je vais aller plus loin dans l'utilisation que j'en ferais.
Je regarde des séries ou film tous les soirs mets un faible volume d'écoute (enfants qui dorment).
Je regarde de temps en temps de manière occasionnelle on va dire des films un volume sonore plus élevé.
C'est au final hi-fi que la puissance sera plus régulièrement exploitée.
Peut-être qu'avec ces informations vous aurez plus de facilité à me guider sur la marque.
Se posera donc ensuite la question du choix de la centrale.
Pour l'ampli je regardais le 3700 et le 4700 (surdimensionné ?)
Et enfin pour le caisson de basse, j'y reviendrai certainement plus tard mais actuellement le mien est éteint à 90 % du temps à cause de ( grâce à) mes enfants.
PS: mon usage j'ai même hésité avec un ampli Hi-Fi et oublié le 3.0
Mais actuellement je ne fait que monter descendre le son pour les voix, donc... La décision est prise.