12-21-2021, 06:50 PM
(Modification du message : 12-21-2021, 06:51 PM par blacksparrow.)
Merci pour ce retour détaillé @Demat.
En effet pas d'entrée photo sur mon LA4. Pour le moment... j'ai un petit pré-ampli THORENS MM-008 (40 dB (MM) / 60 dB (MC))... Je fais évoluer petit à petit mon système. Un préampli à avoir en tête pour une montée en gamme ? Ce sera le prochain mouvement.
Merci Fred03.
L'entretoise n'est pas fournie pour la P6 ? Ou est-ce une pièce supplémentaire à prévoir si choix de la Hana ?
En effet pas d'entrée photo sur mon LA4. Pour le moment... j'ai un petit pré-ampli THORENS MM-008 (40 dB (MM) / 60 dB (MC))... Je fais évoluer petit à petit mon système. Un préampli à avoir en tête pour une montée en gamme ? Ce sera le prochain mouvement.
(12-21-2021, 04:50 PM)demat a écrit : Bonjour,
Il me semble que ton Sugden n'a pas d'entrées phono. Le choix doit donc se faire en fonction de l'ensemble platine+cellule+préampli phono. Pour exploiter au mieux n'importe quelle cellule, un préampli phono doit avoir des réglages de gains, capacitance et impédance (tous les préampli phono ne sont pas réglables).
Les cellules MC que tu cites sont des MC à bas de niveau de sortie. Comme il s'agit d'un voltage faible, le préampli doit être de très bonne qualité donc assez cher.
Avec la Gold Note ou la Exact, tu sous-exploiteras ta platine. D'autres choix en MM plus pertinents seraient une Audio-technica Vm540 ML ou une Ortofon 2mBlack. Aussi une Goldring 1042 ou une 2300.
En MC, je ne connais pas bien Hana, ni la Ania. Avant d'acheter ma cellule actuelle, j'ai été tenté par une Audio-Technica AT33 PTG/2.
Merci Fred03.
L'entretoise n'est pas fournie pour la P6 ? Ou est-ce une pièce supplémentaire à prévoir si choix de la Hana ?
(12-21-2021, 05:01 PM)fred03 a écrit : Bonjour ,
pour la HANA il faudra prévoir une entretoise de 2MM sous le bras , comme pour ma GOLDRING EROICA LX avec la mêm REGA que toi .
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4 / B&W 805D / Bluesound Node 2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)