(12-21-2021, 11:44 AM)lArédien a écrit :+1 et de budgets différents(12-21-2021, 11:42 AM)frederic a écrit : La en l occurence on parle d amplification
Pour moi la classe D n est même pas un concurrent a la classe A
C est une autre technologie , un autre budget ,une autre approche qui plaira ou non
Tu as écouté quoi en classe D ? Il y a quand même un bon paquet d'approches différentes...
de mon côté, j'ai eu plusieurs "gros" amplis Class A du temps d'avant (des Krell, Pass,..)
aujourd'hui, avec les progrès des nouvelles technologies, je n'en voudrais plus !
le rapport qualités/prix est défavorable, ils sont distancés par des marques qui poussent l'intégration notamment au niveau réseau (cf. bel canto Black testé), de toutes façons d'expériences c'est le préamplificateur qui fait la réelle différence, la consommation électrique Class D est faible (écologique) et ils peuvent même fonctionner en été sans air-co, etc, etc.. bref, l'amplification Class A n'a plus d'arguments, même plus la musicalité !
(12-21-2021, 11:54 AM)frederic a écrit : Arédien j ai écouté du nuforce , fxaudioet à quels amplis Class A les as-tu comparé ??