(12-08-2021, 02:57 PM)Mattey a écrit : J'ai procédé à une désinstallation et à une réinstallation de MPD. Puis j'ai modifié le paramètre de MPD "Mixer Type" , en le passant de "None" à "Software". Retour à la normale immédiat, fin du problèmec'est en effet le passage à la dernière version MPD 0.22.6 qui avait posé problèmes (pour certains hardware, pas chez moi !) et c'est pour cela ? que SOtM était repassé à une version antérieure de MDP, par après, pour sa nouvelle version 5.2 du même ! (voir ci-dessus dans la filière)!
le problème potentiel (et l'énorme avantage) de Eunhasu, c'est d'être compatible à de nombreux environnements et de toujours offrir pour chacun d'eux des mises à jour pour les dernières versions de MPD, Roon, LMS,.... parfois, cela coince ici ou la, il y a beaucoup de configurations possibles.. mais SOtM donne toujours des réponses.. alors, oui, cela peut être complexe de graver une nouvelle version et de choisir les options.. et ce n'est donc pas toujours simple pour le débutant, il faut apprendre à connaître ! de mon côté, j'adore ce sMs-200..
(12-08-2021, 01:43 PM)Roberto a écrit : Pourtant, une fois installé et paramétré il n'y a rien à faire et on l'oublie...oui, avec un vieille version 4.22 cela fonctionne toujours