12-05-2021, 10:32 PM
(Modification du message : 12-05-2021, 10:38 PM par LoveJanieJones.)
(12-05-2021, 10:10 PM)Fledermaus a écrit : Yo,
Comme je la comprends la réponse du camarade Choimet va dans ton sens, c'est-à-dire celui de la défense d'Atoll face aux médisants qui n'ont pas forcément pris la peine d'écouter - mais je peux me tromper...
Pour ma part je regarderais plutôt ailleurs dans ces prix-là mais ce n'est pas l'objet du débat, et j'espère vraiment que tu en seras durablement enchanté !
En revanche, pour revenir au sujet : pas un rond pour les marchands de câble à plus de 6.50 € le mètre, il y a tellement mieux à en faire !
Décidément merci à la chauve souris , j'avais de la boue dans les yeux et j'avais interprété complètement de travers l'intervention de Choimet, je m'en excuse auprès de lui, surtout si il a lu ma réaction épidermique que j'ai effacée depuis...
Ps / voilà ce que c'est que faire deux choses à la fois ....
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....