12-05-2021, 11:41 AM
Citation :Cherchez l'erreur...
Il n'y a pas d'erreur chère chauve souris objectiviste , et je suis beaucoup plus sur ta longueur d'onde que sur celles des sirènes métaphysico-magiques
Bon, maintenant, de temps à autres ça me reprend....
En même temps , sur mes trois systèmes, j'ai deux jeux de JMR qui ont 5ans et un de Puretrans qui en a presque 10, donc il y a prescription...
Certes les Audioquest sont chers , mais pas tant que cela si on reste dans une gamme raisonnable, et j'ai été très agréablement surpris de la finition , industrielle certes, mais vraiment nickel .
Bon, après , ton cuivre brut de décoffrage pourrait en effet être une option plus qu'intéressante. Par ailleurs , j'ai bénéficié récemment de ton conseil sur du Canare quasi gratuit , et j'en suis fort aise. Le Mogami attire mon attention aussi.
Bref , la chauve souris est toujours pertinente , et puis j'en ai connue une , dans le temps, qui offrait généreusement des cellules, c'est dire la bienveillance de cette espèce de mammifères ... Mais c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, et je n'étais pas vraiment le même
Bon week end , cordialement.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....