@ mon Pascalounet
Me suis mal expliqué donc tu as mal compris et tu me prend pour un petit joueur .
mon Magnto K7 Denon proposait un potar associé à un dispositif d'étalonnage biass auto et potar vol niv ER
En le réglant a +3 dB sur le "test signal record level "du tuner Denon sur la ME Sony
J'avais naturellement des crêtes présentes bien
.au dessus de +3 qui illuminaient les diodes Peak level jaune / orange et rouge en plus des Vu qui parfois tallonnaient gentiment full right
Et ça bronchait pas.!
Sans doute oui dans les 3% de disto que l'on supportait bien quand le biass était au top et les têtes parfaitement alignées et quelle pêche !
Sur le Kenwood de mon aînée *'javais déjà le HX
Sorti après 80;?
Oui probablement voyons ça fait
(*)Née en 78 .
Acheté pour son bac ou pour ses 18 ans ça doit faire donc 96;
Et j'ai dû en hériter en 2000 !
Et je faisais encore quelques enregistrements FM
Pas toi?
En 2000 ça émettait encore pas trop mal sur Paris TE @ vu du balconde notre appart dans le 9.2;
Le HX pro devait déjà exister avant 96 ..Sur les rel to rel voir sur les K7 avancés HDG ( les Naka ?)
Bref ne nous fachons pas .
Me suis mal expliqué donc tu as mal compris et tu me prend pour un petit joueur .
mon Magnto K7 Denon proposait un potar associé à un dispositif d'étalonnage biass auto et potar vol niv ER
En le réglant a +3 dB sur le "test signal record level "du tuner Denon sur la ME Sony
J'avais naturellement des crêtes présentes bien
.au dessus de +3 qui illuminaient les diodes Peak level jaune / orange et rouge en plus des Vu qui parfois tallonnaient gentiment full right
Et ça bronchait pas.!
Sans doute oui dans les 3% de disto que l'on supportait bien quand le biass était au top et les têtes parfaitement alignées et quelle pêche !
Sur le Kenwood de mon aînée *'javais déjà le HX
Sorti après 80;?
Oui probablement voyons ça fait
(*)Née en 78 .
Acheté pour son bac ou pour ses 18 ans ça doit faire donc 96;
Et j'ai dû en hériter en 2000 !
Et je faisais encore quelques enregistrements FM
Pas toi?
En 2000 ça émettait encore pas trop mal sur Paris TE @ vu du balconde notre appart dans le 9.2;
Le HX pro devait déjà exister avant 96 ..Sur les rel to rel voir sur les K7 avancés HDG ( les Naka ?)
Bref ne nous fachons pas .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !