11-24-2021, 07:27 PM
Bonjour le Berliozois,
Autre Fantastique live
Orchestre National de France direction Michel Plasson
Direct de France Musique le 01/07/92 au théâtre antique d'Orange (+ les bruits de l'extérieur)
Mastering sur enregistreur Nakamichi à 3 têtes indépendantes + Dolby C sur bande métal That's Suono => 20Hz à 15kHz +-2dB à niveau d'enregistrement Peakmeteré de +6dB
Et en introduction ce sont en plus les Nuits d'été avec certes que ... Isabelle Vernet : soprano
Auparavant le 27/07/1982 direct de France Musique du cloitre Saint Louis d'Aix en Provence, c'est le Nouvel Orchestre Philarmonique de Radio-France direction : Charles Dutoit avec la soprano ... Jessye Norman
Citation :Et le dolby "C " ou.le.HX alors ?Alors essaye de la trouver cette machine à petite bande déjà équipée de tous ces Dolby en janvier 1981 ?
Citation :Perso avec la bande ME Sony.je n'hésitais pas à lui mètre du + 3dB dans la Vu ( mètre)Petit joueur déjà avec la bande TDK MA début des eighties on pouvait lui mettre jusqu'à +7,5dB avec les 3% de distorsion et ensuite après les mid eighties avec la TDK MA-X on pouvait lui mettre jusqu'à +8,5dB avec les 3% de distorsion mais il valait mieux avoir des indicateurs type Peakmeter pour ne pas trop lui en mettre dans la Vu...meter
Autre Fantastique live
Orchestre National de France direction Michel Plasson
Direct de France Musique le 01/07/92 au théâtre antique d'Orange (+ les bruits de l'extérieur)
Mastering sur enregistreur Nakamichi à 3 têtes indépendantes + Dolby C sur bande métal That's Suono => 20Hz à 15kHz +-2dB à niveau d'enregistrement Peakmeteré de +6dB
Et en introduction ce sont en plus les Nuits d'été avec certes que ... Isabelle Vernet : soprano
Auparavant le 27/07/1982 direct de France Musique du cloitre Saint Louis d'Aix en Provence, c'est le Nouvel Orchestre Philarmonique de Radio-France direction : Charles Dutoit avec la soprano ... Jessye Norman