Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Thib (Installation 5 zones atoll nad kef monitor audio b&w ...)
#24
(11-19-2021, 07:08 PM)Pascal64 a écrit : Super tout ça !

Merci Pascal.

(11-19-2021, 07:08 PM)Pascal64 a écrit : Monitor audio in wall, c'est de la bonne came.
J'en ai encore une dans mon salon (elle ne sert plus mais reste en place par pure flemme de devoir boucher le trou  Big Grin)

Oui, j'en suis très content, ça fait le job (qui n'est évidemment pas le même qu'une écoute posée dans un fauteuil). C'est plus pour de la musique d'ambiance.

La qualité du son est encore nettement améliorable en travaillant sur les alims des deux lecteurs ALLO BOSS. Pour le moment, les deux streamers en question sont alimentés par des "bêtes" transfos de raspberry pi. Mon premier upgrade a été de fournir deux alims pour chaque lecteur (une alim pour le RPi, une alim pour le hat ALLO), mais ça reste des alims vraiment de très basse qualité. Même si le dédoublement des alims a été un gros gain en qualité.

Mais j'ai deux contraintes:
- Une contrainte de place: je dois caser ces 4 alims dans mon rack déjà bien chargé.
- Une contrainte de prix: 4 alims, ça peut vite chiffrer.

Des pistes parmi les membres du forum?
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Thib (Installation 5 zones atoll nad kef monitor audio b&w ...) - par Thibault - 11-21-2021, 12:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 67 12,853 Il y a 24 minutes
Dernier message: N C
  Chez Nouk33 Nouk33 2,656 896,323 Il y a 2 heures
Dernier message: Nouk33
Music Chez Plugnprod Plugnprod 218 36,793 Il y a 3 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 950 382,131 Il y a 7 heures
Dernier message: DCC
  Installation fabs35 fabs35 1,573 534,855 Il y a 10 heures
Dernier message: DCC

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)