11-21-2021, 11:19 AM
Bonjour à tous,
Je viens d'acqérir deux WaterFall Victoria (Première génération, pas EVO).
Ce jour, je les utilise via un Ampli Onkio SR607 avec un caisson de bass Focal.
L'ampli est Homecinéma, donc, pas forcément idéal pour de l'écoute HI-FI, bien que le son soit étonnement excellent selon mes critères.
Le son est vraiment détaillé et la scène incroyablement présente.
J'envoie le son depuis mon smartphone / Deezer qualité HIFI via un récepteur Bluetooth Philipps (bas de gamme mais qui fait le travail).
Ma / Mes questions :
Idéalement, quel type d'ampli préconisez-vous avec les WaterFall ?
Un DAC Bluetooth apporterait-il un plus par rapport à ma configuration actuelle ?
Si oui, quel DAC préconiseriez-vous ?
En ce sens, existe-t-il un ampli avec DAC bluetooth intégré permettant de simplifier mon schéma.
En marge, l'Onkyo 607 est assez volumineux et peu esthétique... Une solution plus Design me comblerait.
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
Eto
Je viens d'acqérir deux WaterFall Victoria (Première génération, pas EVO).
Ce jour, je les utilise via un Ampli Onkio SR607 avec un caisson de bass Focal.
L'ampli est Homecinéma, donc, pas forcément idéal pour de l'écoute HI-FI, bien que le son soit étonnement excellent selon mes critères.
Le son est vraiment détaillé et la scène incroyablement présente.
J'envoie le son depuis mon smartphone / Deezer qualité HIFI via un récepteur Bluetooth Philipps (bas de gamme mais qui fait le travail).
Ma / Mes questions :
Idéalement, quel type d'ampli préconisez-vous avec les WaterFall ?
Un DAC Bluetooth apporterait-il un plus par rapport à ma configuration actuelle ?
Si oui, quel DAC préconiseriez-vous ?
En ce sens, existe-t-il un ampli avec DAC bluetooth intégré permettant de simplifier mon schéma.
En marge, l'Onkyo 607 est assez volumineux et peu esthétique... Une solution plus Design me comblerait.
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
Eto