11-19-2021, 01:08 PM
(11-18-2021, 08:58 PM)hifitub a écrit :(11-18-2021, 08:42 PM)vince a écrit : je veux GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUERIR
![]()
![]()
![]()
Hé bien moi, c'est l'inverse, l'équilibre trouvé avec les maillons actuels me laisse à penser qu'il faudrait tout reprendre avec la venue d'un nouvel élément, même s'il est peut-être supérieur.
Je pense qu'à partir d'un certain niveau, la mise en oeuvre compte plus que le changement pour le changement.
Peut-être ai-je trouvé le son que je voulais, par petites touches, et que j'ai peur en changeant de le perdre à jamais.
C'est aussi un aspect des électroniques à tubes de pouvoir, par le choix des tubes, sculpter le son à son goût .
Plus un! J’ai à l’essai un Meishu Silver, il est sensé être bien mieux que le Meishu mais n’a pas l’air d’aller dans mon systeme

Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200