11-17-2021, 07:25 PM
je te remercie pour ces précisions
donc des longueurs en comptant les liaisons supplémentaires rajoutées à chaque extimité ,qui devraient rester raisonnable
genre dans les 5 mètres au total
à mon avis , tu ne risque pas grand chose d 'essayer , de mettre en œuvre ,ton câble ""classique ""
par contre .....juste une remarque
si ce que tu nomme un câble '''classique ''s 'apparente à une chose qui ressemble à cela une fois monté
c' est à dire à un truc à 20 centimes le mètres qui ,quoi que tu fasse ,limitera une possible évolution de ton systeme dans le but d' obtenir un gain à l' écoute
perso ... j’éviterais
surtout en sachant que pour pas grand chose , à moindre cout , tu peux avoir quelque chose de plus qualitatif
mise au point par des pro
par ex ..
https://www.audiophonics.fr/fr/cable-asy...p-687.html
un autre conseil
demande à ton électricien de passer cette liaison dans une gaine ,cela dans le but éventuellement d' avoir la possibilité pour X raison , de changer cette liaison
donc des longueurs en comptant les liaisons supplémentaires rajoutées à chaque extimité ,qui devraient rester raisonnable
genre dans les 5 mètres au total
à mon avis , tu ne risque pas grand chose d 'essayer , de mettre en œuvre ,ton câble ""classique ""
par contre .....juste une remarque
si ce que tu nomme un câble '''classique ''s 'apparente à une chose qui ressemble à cela une fois monté
c' est à dire à un truc à 20 centimes le mètres qui ,quoi que tu fasse ,limitera une possible évolution de ton systeme dans le but d' obtenir un gain à l' écoute
perso ... j’éviterais
surtout en sachant que pour pas grand chose , à moindre cout , tu peux avoir quelque chose de plus qualitatif
mise au point par des pro
par ex ..
https://www.audiophonics.fr/fr/cable-asy...p-687.html
un autre conseil
demande à ton électricien de passer cette liaison dans une gaine ,cela dans le but éventuellement d' avoir la possibilité pour X raison , de changer cette liaison
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy