(11-13-2021, 09:34 AM)bbill a écrit :(11-13-2021, 01:07 AM)Nicoben a écrit : Bon il semble que cette mise à jour m’ait mis dans le caca… utilisateur d’un serveur sous linux minimaliste
installer .NET Linux ?
En effet, comment là est la question…

Bon je n’aurais pas mis un centime pour autant dans un nucléus qui est une simple carte mère collée dans un boitier fanless

Peut être le moment de passer à un autre système d’exploitation sur le serveur, mais décidément les échanges et optimisations autour de cet aspect ne me passionnent pas le moins du monde, ayant un vrai intérêt pour les usagers de l’usb dont je ne fait plus partie depuis de nombreuses années, avec une envie limitée d’y revenir vu le coût associé. Le linux qu’on ne touche jamais n’est pas si mal, sauf quand Roon décide de faire une mise à jour qui plante les systèmes minimalistes par un changement de protocole , sans possibilité de l’éviter. Le rapport minoritaire est systématiquement éliminé chez Roon, c’est tellement plus facile. Ya intérêt à suivre l’actualité sinon on se fait niquer.
Installer Rock est peut être possible sur mon serveur cela dit, la solution la plus simple, si le hard est compatible, il y a de mémoire des conditions à l’usage de Rock?
J’ai demandé l’aide d’un ami (au top) pour corriger le tir.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo