(11-28-2016, 10:24 AM)renan a écrit : Salut Paul,
SBT= squeezebox touch, la boiboite initiale de logitech pour lequel à été développé LMS que nous utilisons tous de maniere détourné de son usage initial.
Qu'est ce que tu veux dire par LMS moins convivial avec PCP ? tu peux accéder à LMS avec les même appli qu'avant, même en utlisant pcp.
Il n'y a aucune raison qui explique que tu ai moins de basse avec pcp ou autre et un lecteur bluray , si ce n'est une anomalie dans ton trajet ou matos démat (parametre de LMS par exemple, transcodage ou autre).
Je me pose pas mal de questions sur la source. J’avais proposé à Laurent que nous comparions avec son lecteur Yamaha afin d'avoir une bonne base. Il faudrait qu'on s'organise une écoute avec nos différentes sources pour comparer un de ces jours.
Edit: j'aviaas pas vu la réponse de Faboz. Un difference audible qui semble importante entre Dac et digipro? alors c'est que la digipro a un sacré pb
Bonjour Hervé,
SBT = Squeeze Box Touch...Merci
LMS moins convivial chez moi avec PCP 3.02, il ne veut pas voir tous mes albums, mais rien de bloquant pour le moment ce qui m'intéresse c'est d'abord la qualité Audio, et concernant la gestion de ma bibliothèque j'ai l'intention de reprendre un NAS (Synology de préférence)
GRAVES, oui plein de question dont une sur l'alimentation, j'ai demandé à notre voisin BKg2k si il pouvait m'en fournir une en test contre caution, et il aura sous peu une pour tester, car je pense de plus en plus que mon problème viendrait de l'alim par batterie ??? Car je tournai RuneAudio avec ce défaut et maintenant PCP et même résultat manque de grave.
C'est pourquoi j'aimerai tester une alim de notre modérateur sudiste pour vérifier si c'est pas là le problème, après il y a aussi mon Canare mais ça m'ennuie de demander en test un coax alors que dans l'esprit je m'oriente vers HE7 avec source Mano le tout en I2s.
LAURENT, doit venir faire une écoute de mon système courant décembre >10/12 pour me donner son opinion, tu es bien sur invité aussi si tu es intéressé, mais bon le niveau de mon système ne vaut pas le déplacement pour le moment, je ne doute pas que nombre de forumeurs aimerait avoir la moitié de ce qu'il y a dans mon salon mais ma perception audiophile que j'ai réclame un meilleur résultat que l'actuel.
Comparer sources, oui pourquoi pas je suis prêt à déplacer mon Pi3, il doit bien peser ses 150 grammes
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Merci de ton suivi, a bientôt
Je t'informerai lorsque Laurent sera près à me rendre visite.
Paul