11-04-2021, 07:48 PM
Oui, les Génèse trio sont séduisantes mais j'ai eu l'impression qu'elles seraient surdimensionnées pour ma pièce de bureau de faible volume. Elles aiment le jus comme tu dis
Au sujet des Davis Olympia one master, j'ai eu l'éclairage que j'attendais. La version disponible actuellement chez certains revendeurs (pour préciser finition frêne noir ou chêne clair) est en fait un ersatz du modèle de référence finition merisier ou ébène. La finition est un vinyle et non pas un placage bois, le câblage interne est moins bon et plutôt basique. Le filtrage a lui aussi été revu à la baisse. Le résultat de cela donne quelque chose de bancale qui manque de cohérence. Et "bien sûr", les revendeurs font croire que c'est exactement le même modèle, sauf l'aspect extérieur. La politique de Davis n'est pas non plus exemplaire...
Au sujet des Davis Olympia one master, j'ai eu l'éclairage que j'attendais. La version disponible actuellement chez certains revendeurs (pour préciser finition frêne noir ou chêne clair) est en fait un ersatz du modèle de référence finition merisier ou ébène. La finition est un vinyle et non pas un placage bois, le câblage interne est moins bon et plutôt basique. Le filtrage a lui aussi été revu à la baisse. Le résultat de cela donne quelque chose de bancale qui manque de cohérence. Et "bien sûr", les revendeurs font croire que c'est exactement le même modèle, sauf l'aspect extérieur. La politique de Davis n'est pas non plus exemplaire...
Ampli/Preampli : Line Magnetic lm211 (tubes), Rega Brio, Micromega IA60, Nakamichi 610, Beomaster 1900.
Enceintes : Monitor Audio silver 100, Tannoy XT6, Beovox S35.
CD : Audiolab 6000 CDT, Rotel CD14 mkII, Micromega CD.
K7 : Alpage AL 300, Nakamichi 600.
Tuner : Marantz 2110L.
TD : Rega Planar 3 + Goldring G1042, Projet rpm 1.3 + ortofon blue
Enceintes : Monitor Audio silver 100, Tannoy XT6, Beovox S35.
CD : Audiolab 6000 CDT, Rotel CD14 mkII, Micromega CD.
K7 : Alpage AL 300, Nakamichi 600.
Tuner : Marantz 2110L.
TD : Rega Planar 3 + Goldring G1042, Projet rpm 1.3 + ortofon blue