Il est surtout question de prioriser les actions, ce n'est jamais bon de mettre la charrue devant les boeufs. Mais on est d'accord il faut bien une charrue et des boeufs.
à 50 € le watt... Un ampli sera toujours trop cher, peu importe sa qualité prétendue.
Quand je vois l'arrachage de cheveux pour qualifier, différencier une écoute entre des gros blocs de puissance Aelius et des blocs Purifi, je persiste et je signe.
Une bonne amplification ce n'est pas bien compliqué et on peut (devrait systématiquement) garder ses bourzoufs pour les enceintes qui elles offrent un véritable delta d'une paire à l'autre.
A titre d'exemple, il y a des BW 802 D d'occasion actuellement pour 4K€
Couplées avec un Purifi à 1400 euros on obtient un système cohérent plus que satisfaisant pour 5400 €
Prenons un Supernait 3 à 4000 €, ajoutons lui une paire de proac d'occasion à 1400 €
On est à budjet équivalent. A ton avis quelle configuration chatera le mieux ?
à 50 € le watt... Un ampli sera toujours trop cher, peu importe sa qualité prétendue.
Quand je vois l'arrachage de cheveux pour qualifier, différencier une écoute entre des gros blocs de puissance Aelius et des blocs Purifi, je persiste et je signe.
Une bonne amplification ce n'est pas bien compliqué et on peut (devrait systématiquement) garder ses bourzoufs pour les enceintes qui elles offrent un véritable delta d'une paire à l'autre.
A titre d'exemple, il y a des BW 802 D d'occasion actuellement pour 4K€
Couplées avec un Purifi à 1400 euros on obtient un système cohérent plus que satisfaisant pour 5400 €
Prenons un Supernait 3 à 4000 €, ajoutons lui une paire de proac d'occasion à 1400 €
On est à budjet équivalent. A ton avis quelle configuration chatera le mieux ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701