10-10-2021, 11:08 AM
(Modification du message : 10-10-2021, 04:32 PM par Fledermaus.)
Bon bah voilà une bonne occasion de ressortir ma citation fétiche de Georges Cabasse, approximativement mémorisée : "Tous les bons amplis sonnent pareil, c'est entre les mauvais qu'il y a des différences" - ça ne signifie pas qu'un ampli "HDG" ne saurait être mauvais et coloré hein, du moment qu'il est lourd, un peu bling et très cher, ça le qualifie pour la catégorie - et s'il distord juste ce qu'il faut, alors, il devient culte !
Sinon Kii Three (+/- BXT) je vote pour à fond, là c'est un système du XXIe siècle !
D&D aussi sur le papier mais j'ai plus de doute sur la pérennité de la boîte, et vu la complexité du truc c'est peut-être prendre un léger risque...
Sinon Kii Three (+/- BXT) je vote pour à fond, là c'est un système du XXIe siècle !
D&D aussi sur le papier mais j'ai plus de doute sur la pérennité de la boîte, et vu la complexité du truc c'est peut-être prendre un léger risque...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne