(09-23-2021, 01:21 PM)Nico-Macaron a écrit :(09-23-2021, 08:03 AM)MeloMan a écrit : Bonjour Nico-Macaron
Ton intervention m'interpelle..
Quand tu écris
...Prise de contact avec ATC ....
Tu veux dire en direct avec le siège British ?
Ce qui signifierait pour moi
.Vente en direct possible sans passer via un distributeur revendeur accrédité chez nous ?
Merci
Bonjour MeloMan,
L'information étant toujours plus juste à la source, j'ai contacté ATC pour des renseignements techniques et non pour essayer de leur acheter en direct une paire d'enceintes (je doute qu'il fasse entorse à leur réseau de distribution). Je me suis inquiété de savoir si les actives fonctionneraient à plein régime malgré un préampli assymétrique (donc avec un niveau de voltage de sortie deux fois moindre qu'en symétrique). Bonne nouvelle, les ATC actives fonctionnent pleinement dès 1 Volt en entrée
Ils m'ont sympathiquement proposé de confectionner une paire de câbles adaptés à la connectique de mon préamp, voilà tout.
OK merci
. Je viens de voir que tu avais du Naïm
ATC a longtemps été sans un véritable distributeur en France a l'époque où j'ai acheté les miennes
Aujourd'hui ça n'est plus le cas
Et oui je recommande fortement de passer via "mon ami " Denis Swazberg chez Renaissens Boulogne 92
Il n'a malheureusement pas la gamme Asservie en écoute
( Lors de mon dernier passage à l'auditorium )
Mais il est de bon conseil et d'une patience infinie pour ses clients
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !