Pour ceux qui seraient intéressés par mes panneaux mais qui hésitent parce qu'ils sont liés avec l'ampli DSP, je viens d'envoyer une demande de devis à Diptyque pour transformer mon modèle DP160 AB (activ Bass) en DP160 ABR (Activ Bass Ready), c'est à dire qu'elles fonctionneraient en passif tout en gardant la possibilité d'utiliser le filtre actif de l'ampli Diptyque le cas échéant. Je vous dirais le prix que je peux les vendre si on les rend autonome
De mon point de vue, elles fonctionnent super bien sans l'activ bass mais il faut un tout petit peu moins de volume de pièce que chez moi (hauteur sous plafond 4,3 m). Dans le showroom de Diptyque qui est plus classique, les DP160 en passif n'ont besoin de rien de plus pour chanter à merveille.
De mon point de vue, elles fonctionnent super bien sans l'activ bass mais il faut un tout petit peu moins de volume de pièce que chez moi (hauteur sous plafond 4,3 m). Dans le showroom de Diptyque qui est plus classique, les DP160 en passif n'ont besoin de rien de plus pour chanter à merveille.