09-18-2021, 09:21 AM
(09-18-2021, 09:06 AM)jean-luc a écrit : Bonjour
Quand le cisco est rattaché à un compte, tu fais la demande auprès de Cisco par mail en précisant que tu l'as acheté d'occasion avec le numéro de série et normalement, ils doivent pouvoir le sortir du compte.
c est ce qu'ils ont fait pour le mien
Ci joint quelques captures d'écran du tableau de bord
Capture 1 (Port liaison Internet)
Capture 2 (Port Liaison Serveur Audio)
Capture 3 (Accès Ports)
Capture 4 (Accès paramétrages ports : TOOLS)
Capture 5 ( Paramétrages Vitesse du port réseau)
Capture 6 (Test Cable Réseau)
Volià lessentiel des captures d'écran qui permettent de visualiser les principaux réglages qui peuvent être mis en oeuvre.
la dernière concernant les test des câbles m'a particulirement été utile.
car même avec un testeur, j'avais réalisé des cables D.I.Y avec du Viablue et des fiches Télégartner, j'avais un cable qui était ok sur le testeur et pourtant, il indiquait un défaut sur le tableau de bord du Cisco , le port était en orange au lieu d'être en vert
c est un ami spécialisé en réeau qui m'a montré l'astuce et le test fait par l'interface du Cisco à permis de déterminer la paire qui était en défault.......![]()
![]()
Jluc
orange au lieu de vert indique que le switch fonctionne sur 100mb, c'est normal pour un câble de 100mb (fils 1,2,3 et 6 ou orange et vert)
Mon Hi-Fi Setup:
Lumin U1mini + SBooster
Atol DAC300
Atol PR300
Atol AM400
JMReynaud Abcisse
Lumin U1mini + SBooster
Atol DAC300
Atol PR300
Atol AM400
JMReynaud Abcisse