09-18-2021, 08:54 AM
Bonjour,
Il m'est arrivé de me trouver déconnecté de mon compte Qobuz sur mon application dédiée Moon Mind depuis un iPad, sans raisons apparentes. Je ne pouvais me reconnecter avec mon mot de passe habituel dans l'instant. J'ai simplement patienté (une demie journée?) et l'application s'est retrouvée reconnectée toute seule, sans changement du mot de passe. Sans doute un bug passager chez Qobuz, tout comme des coupures systématiques hier matin pendant la lecture.
C'est plutôt rare et ça n'entame pas plus que ça mon plaisir à utiliser cette plateforme, ma foi, qualitative...
Il m'est arrivé de me trouver déconnecté de mon compte Qobuz sur mon application dédiée Moon Mind depuis un iPad, sans raisons apparentes. Je ne pouvais me reconnecter avec mon mot de passe habituel dans l'instant. J'ai simplement patienté (une demie journée?) et l'application s'est retrouvée reconnectée toute seule, sans changement du mot de passe. Sans doute un bug passager chez Qobuz, tout comme des coupures systématiques hier matin pendant la lecture.
C'est plutôt rare et ça n'entame pas plus que ça mon plaisir à utiliser cette plateforme, ma foi, qualitative...