Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupures qobuz mac help
#1
Bonjour à tous je cherche un informaticien pour regler mon problème de coupure sur un mac book air de 2013
nord de lyon 69210
Free me dis que la ligne est bonne et qobuz aussi
Merci d'avance
Ps:coktail de bienvenu évidement
Répondre
#2
Bonjour,

Que veux tu dire par coupure ?
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#3
le son coupe beaucoup en hires et le changement de morceaux trés lent
Répondre
#4
Bonjour,

Cela m’arrive souvent d’avoir des coupures de son avec Qobuz. Mais aussi avec des chaînes radio streamées. J’en déduis que c’est la ligne internet qui est en cause.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#5
J'ai le même problème chez moi pas en HR (car pas assez de débit), mais en qualité CD.

J'utilise l'application pour PC et ce que je constate c'est que par moment le morceau arrête de se télécharger et donc forcément le son se coupe.

Ce n'est pas un problème d'Internet car je peux très bien regarder un replay ou une vidéo You Tube.
Sur Freebox OS je vois bien que le débit IP descendant tombe quasiment à 0 pendant la coupure.
Ça le fait très souvent vers 19 H.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#6
free me dit qu'il y a aucuns problèmes sur la ligne donc ca doit etre le mac
Répondre
#7
Tu es sur Audirvana ? 

éventuellement, tu peux essayer de réparer les permissions avec un petit utilitaire de nettoyage comme Onyx.
Pas certain que cela résolve ton problème mais ça ne peut pas faire de mal à ton Mac
Répondre
#8
a non l'interface audirvana  j'ai essayé et à part que c'est pas ergonomique et que ca rame encore plus je vois pas l'intérêt pour mon installation qui est exclusivement qobuz
Répondre
#9
Bonjour,
j'ai eu ce problème,résolu en rajoutant 2 barrettes mémoire dans le mac.
Cordialement.
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#10
ok je vais me renseigner pour cette modification
merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 2,641 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Pour les abonnés à Qobuz Rhinono 526 229,464 03-31-2024, 11:32 AM
Dernier message: Isokawa
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 160,458 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 422 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 2,352 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)