salut à tous
Lantier
à mon avis tu es partie du mauvais pied et t'on sujet risque fort de s’ensabler
il faut aussi que tu t' imagine que nous somme ici sur un forum de passionné qui donnent de leur temps pour leur plaisir
afin de partager et de faire profiter de leur expériences à d' autre
cela en essayant de guider , de donner des avis, en ce basant aussi sur des questions qui leur semblent pertinente de poser pour pouvoir avancer
questions ou points soulevés qui sans retour donneront envie de débrailler et de se mettre au point mort
comme par ex ....
portant sur 'l accoustique de ta pièce
quand est il ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
en es tu satisfait ? te semble telle correcte ? et pourquoi ?
étant passé par là ........accoustiquement parlant ,disposer d 'une"" belle pièce"" semble être un avantage.
avec par ex , une moindre influence sur la non linéarité des niveaux de reproduction des frequences grave
(+ ou - x db à x hz )
mais en contre partie , tu peux aussi avoir des soucis dû à des phénomènes d" échos
( temps de réflexion des ondes trop long )
d’où mon (notre ) interrogation sur se point qui me semble important
because .... quelque soit le budget consacré ,il ne pourrait pas être à la hauteur de ce que tu en attendrais
et que la déception pourrait être propositionnelle ( pour ne pas dire extensionnelle ) à l'investissement réalisé sans y prêter attention (ou faire comme .. )
quelque part , de notre part ( ou tout au moins de là mienne ) c' est quelque chose qui peut s' apparenté à une certaine inquiétude .......... vue ce que tu es là pour avoir nos avis ,entrevoir des solutions en ouvrant des horizons
mais qu'en contre partie tu nous laisse planter devant ""ton"" décor
ps ...
sans développer
je ne pense pas que j 'aurais eu les même besoins ,pour en tirer le plus de plaisirs possible , de constituer mon systeme actuel si j'écouterais ,par ex ,principalement (donc privilégiant ) du baroque ou un style de musique axées sur la voix,
écoutant de tous et principalement( dans mon cas ) du hard rock/Métal .....
Lantier
à mon avis tu es partie du mauvais pied et t'on sujet risque fort de s’ensabler
il faut aussi que tu t' imagine que nous somme ici sur un forum de passionné qui donnent de leur temps pour leur plaisir
afin de partager et de faire profiter de leur expériences à d' autre
cela en essayant de guider , de donner des avis, en ce basant aussi sur des questions qui leur semblent pertinente de poser pour pouvoir avancer
questions ou points soulevés qui sans retour donneront envie de débrailler et de se mettre au point mort
comme par ex ....
portant sur 'l accoustique de ta pièce
quand est il ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
en es tu satisfait ? te semble telle correcte ? et pourquoi ?
étant passé par là ........accoustiquement parlant ,disposer d 'une"" belle pièce"" semble être un avantage.
avec par ex , une moindre influence sur la non linéarité des niveaux de reproduction des frequences grave
(+ ou - x db à x hz )
mais en contre partie , tu peux aussi avoir des soucis dû à des phénomènes d" échos
( temps de réflexion des ondes trop long )
d’où mon (notre ) interrogation sur se point qui me semble important
because .... quelque soit le budget consacré ,il ne pourrait pas être à la hauteur de ce que tu en attendrais
et que la déception pourrait être propositionnelle ( pour ne pas dire extensionnelle ) à l'investissement réalisé sans y prêter attention (ou faire comme .. )
quelque part , de notre part ( ou tout au moins de là mienne ) c' est quelque chose qui peut s' apparenté à une certaine inquiétude .......... vue ce que tu es là pour avoir nos avis ,entrevoir des solutions en ouvrant des horizons
mais qu'en contre partie tu nous laisse planter devant ""ton"" décor
ps ...
sans développer
je ne pense pas que j 'aurais eu les même besoins ,pour en tirer le plus de plaisirs possible , de constituer mon systeme actuel si j'écouterais ,par ex ,principalement (donc privilégiant ) du baroque ou un style de musique axées sur la voix,
écoutant de tous et principalement( dans mon cas ) du hard rock/Métal .....
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy