(09-17-2021, 02:55 PM)Lantier a écrit :(09-17-2021, 02:10 PM)MeloMan a écrit :(09-17-2021, 07:43 AM)jmr33 a écrit : bonjour .
bon ben moi je vais m abstenir car comme mon système hifi ne vaut même pas 5000 euros je ne vais pas pouvoir donner "de judicieux conseils"
Ah toiaussi ..non plus !![]()
A défaut d'une maladresse notoire
C'est d'un mépris total
Clivant et vexant..
( même si l'on est dans sa cible)
De toutes façons je ne répond jamais à ce type de question
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Et la c'est heureux vu la somme![]()
Merci d'avoir relève ..Comme quoi ?
Rassure toi, l'avis des vieux briscards est toléré.
Ne me dis pas que tu n'as pas un matériel conséquent. Un Accuphase E370 au moins.
![]()
J'habite dans la région d'Anvers, obligé par mon travail d'antant. Zut, un belge.
Si précisément
Accuphase en S1 ...Bingo ! ( Mais pas le 370 !)
Et bien plus en S2 .. Full teuton
Quand au S3 à venir ...j'ose pas en parler
Mais je réitère...
Pas de conseils ici venant de moi sans connaître ..( ce que certains te demande à minima )
On tourne trop en rond dans ce genre
Par expérience similaire sur les fora
.Chacun y allant de ses conseils ,c'est humain et compréhensible mais ça débouche au final page 34 ou + sur la chienlit et les maux de tête !
Résultat tu n'en tireras rien d'autres que de nouvelles questions à tes propres interrogations .
Enfin si un dernier
Va chez N&B à Bruxelles Saint Gilles une fois
Te faire" la main," les" oreilles "et peut être "les poches" et reviens éventuellement vers nous avec des choix tangibles homogènes à décortiquer par ceux qui sauront et voudront bien t'aider
La c'est trop flou .. trop imprécis ..trop risqué de tomber à côté de la plaque ..
Respectueux que je suis de l'argent
( le miens comme celui des autres )
Bonne écoutes chez eux
Ils ont tout ce que tu pourrais rechercher et +
Bon ils sont un peu chers ..
Pas un pb pour toi je pense …
Doyen Vieux briscard
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !