La hiérarchie Intel est un peu complexe...
https://cpu-benchmark.org/fr/intel-cpus/intel-core-i5/
Tous coeurs cofondus, il ne peut dépasser 3,30 Ghz alors qu'avec mon i5-8400, je monte jusqu'à 4 Ghz à 37w.
Pour un i5, le 10600 devrait bien aller !!
Dans tous les cas les modèles T (rien à voir avec Ford) sont beaucoup moins polyvalents que le véhicule suscité !! (prévus pour des solutions mobiles sur batteries).
Et sur l'USBridge comme le PC, bien configurer en 1Giga avec contrôle du flux et profil "performance" sur l'USBridge.
Si c'est le 11500 (pas T) qui grimpe jusqu'à 3,70 Ghz... ca peut s'améliorer en bloquant le turbo à fond.. mais pas sur d'accrocher le 7EC.
https://cpu-benchmark.org/fr/intel-cpus/intel-core-i5/
Tous coeurs cofondus, il ne peut dépasser 3,30 Ghz alors qu'avec mon i5-8400, je monte jusqu'à 4 Ghz à 37w.
Pour un i5, le 10600 devrait bien aller !!

Dans tous les cas les modèles T (rien à voir avec Ford) sont beaucoup moins polyvalents que le véhicule suscité !! (prévus pour des solutions mobiles sur batteries).
Et sur l'USBridge comme le PC, bien configurer en 1Giga avec contrôle du flux et profil "performance" sur l'USBridge.
Si c'est le 11500 (pas T) qui grimpe jusqu'à 3,70 Ghz... ca peut s'améliorer en bloquant le turbo à fond.. mais pas sur d'accrocher le 7EC.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA[url=https://postimages.org][/url]
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA[url=https://postimages.org][/url]