09-13-2021, 05:48 PM
(09-13-2021, 12:00 PM)pascal a écrit : Hello, en effet, bon on voit mal sur les photos mais l'espace est quand même grand, 30cm, et l'étagère du haut est à plus de 10cm au dessus des EL34.
Mais oui ça chauffe bien, je vais voir à l'usage, ça m'arrangerait pas trop d'avoir à le mettre au dessus, plus à cause de mon Gaston de fils qu'autre chose mais bon... J'y ai pensé, c'est pas brûlant non plus l'étagère "plafond" mais peut-être pour le vernis, je sais pas... ?
Bonjour à tous , « Pascal «
Belle configuration , j’avais oublié que la source numérique était du Métrônome .
Bon , il serait certainement préférable de laisser respirer au maximum l’amplificateur ,
Selon les amplis , les transfos arrivent à chauffer autant que les tubes de puissance ,
Donc plus ça respire , mieux c’est .
Pourquoi ne pas déplacer la platine au dernier étage du meuble de gauche et ainsi remonter
L’ampli à l’étage supérieur de droite .
Je comprends pour le petit gars , il y a plus de risque c’est certain .
A la maison j’ai le même souci avec un de mes deux petits enfants , il est impossible de le laisser seul
Dans la pièce , manipulation ou autre action néfaste sur le matériel , garantie dans les 5 minutes !!!
Quand je dis 5 minutes , c’est la fourchette haute !!!
Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France